« Pourquoi ce type ne me répond pas? »

«Ok, je suis confuse… Je pensais que les gars étaient plutôt textos et n’aimaient pas  parler au téléphone. Mais il y a un gars qui m’intéresse qui semble ne pas correspondre à ce moule. Aidez-moi!» Sophie

«Il prend des heures pour répondre à un message quand nous savons tous que nos téléphones sont limites greffés à nos mains. Je ne comprends pas… nous allons envoyer des textos à quelques-uns, puis rien… silence radio! Je lui ai dit que ça me dérange mais il continue de le faire!» Alice


Quel est le contrat, le deal? Nous parlons d’un temps de réponse aux sms de 4H, mais pourtant il est en ligne sur facebook, instagram…

Ma réponse, instagram met un certains temps à afficher hors ligne (5-10 min) du coup il se peut qu’il n’y soit plus… Et que vous vous faites un film…

Je dirais que les hommes nous préférons les textos parce qu’il est plus facile d’éviter de parler à quelqu’un lorsque cela nous déplaît et on peut très aisément prendre notre temps pour répondre. En ce qui me concerne, il m’est arrivé de renoncer à répondre à un texto simplement parce que j’étais occupé avec autre chose.

Je pense que tous les mecs seraient généralement d’accord: nous avons tendance à être absorbé dans ce que nous faisons et à nous efforcer d’atteindre un objectif à la fois. Tout ce qui échappe à notre attention à ce moment-là est une distraction que nous ne voulons pas «gérer».

Voici des situations où les mecs ne répondent pas:

1) Si ce mec n’est pas chez lui et traine avec des amis
2) Si ce mec est vraiment occupé avec du travail.
3) Si la fille était dans le besoin et demande un service trop important
4) Si honnêtement ce mec n’avait pas mon téléphone près de moi.
5) Si ce mec est déjà avec  une autre fille

Répondez à ce quiz et découvrez tout de suite: pourquoi n’a-t-il pas répondu à vos textos?

Dans votre situation, il semble que ce gars essaiera de faire des plans et quand cela deviendra compliqué, ou il semblera que cela n’arrivera pas, il dirige son attention ailleurs et ne ressent pas le besoin de répondre, cela revient au concept de la tendance d’un homme à se fixer résolument sur la réalisation d’un objectif ou sur la réalisation d’un objectif).

Maintenant, vous avez mentionné que vous avez exprimé votre frustration à propos de son comportement et qu’il n’a pas changé. La raison en est simple: lorsque vous appelez un gars sur quelque chose (« pourquoi vous n’avez pas appelé? », Où étiez-vous? « Pourquoi avez-vous mis autant de temps à renvoyer un message?) cela provoque un changement de votre image dans l’esprit de la personne qui va vous voir comme une personne qui réprimande pour rien:.

Quelques points de clarification: Je sais que le terme «besoin» est souvent utilisé ces jours-ci, alors je veux être très précis dans sa définition. Le besoin, à la base, est un état d’esprit. Il trouve un moyen de se télégraphier, peu importe combien la personne essaie de ne pas «agir dans le besoin».

Donc, quand je parle de besoin ou d’agir avec nécessité, je ne vous recommande pas de changer votre comportement ou même d’éviter ces actions. Je vous recommande plutôt de changer votre façon de penser et, par conséquent, les comportements de manque et les façons d’agir disparaissent naturellement.

Alors, quelle est spécifiquement la mentalité du manque? Vous croyez que vous avez «besoin» que l’autre agisse d’une certaine façon, soit d’une certaine manière, que vous fassiez des choses spécifiques ou que vous disiez des choses spécifiques… ou alors vous ne serez pas heureux.

Il n’ya rien de mal à préférer ce que vous voulez et à vous contenter de ce que vous voulez. Aucun problème là-bas.

Le problème avec la mentalité des personnes dépendantes est que lorsque vous n’obtenez pas ce que vous voulez, vous avez une forte réaction négative parce que vous considérez son comportement spécifique comme quelque chose dont vous avez besoin pour être bien… heureux… satisfait.

Dans le cas où il y a eu communication

Un état d’esprit beaucoup plus puissant consiste simplement à ne pas se contenter de ce que vous ne voulez pas et à rechercher ce que vous voulez… sans blâme, argument, accusation ou attaque.
De plus, je tiens à préciser qu’une bonne communication claire de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas s’inscrit dans une relation saine et de qualité. Gardez donc à l’esprit que cette réponse provient du contexte dans lequel vous avez soulevé cette question à plusieurs reprises et que son comportement n’a pas changé.

À ce stade, plutôt que de l’appeler quand il ne répond pas, vous seriez bien plus efficace si vous planifiez une heure où vous êtes sur qu’il est disponible… N’attendez pas qu’il vous réponde et faites votre vie… parce que les gens ont tendance à tomber dans une routine avec d’autres personnes en raison de leur comportement passé.

Ne soyez pas disponible… Faites vous rare

Etrangement, plus vous êtes disponible et moins les gens vous accordera de la considération, car vous devenez quelqu’un d’acquis…Si vous êtes toujours disponible pour le type en question, il est tout à fait naturel qu’il s’attende à ce que vous soyez disponible chaque fois qu’il a envie de vous contacter. Si votre disponibilité est limitée (et nécessite par conséquent de la planification et de la coordination pour vous joindre), il s’efforcera de vous réserver du temps et d’établir des plans solides avec vous (au lieu de vous contacter uniquement lorsque cela lui convient).

Ce n’est pas juste un truc de mec… c’est une chose humaine – nous ne faisons d’efforts que dans les interactions qui le nécessitent. Et la partie intéressante est que plus nous mettons nos efforts dans une relation avec quelqu’un, plus nous sommes investis.

Je vous encourage à rechercher des opportunités pour que le gars fasse un effort envers vous. Plus il consacre d’efforts à vous voir ou à faire des choses pour vous, plus il investit en vous. C’est pourquoi être accommodant à un mauvais comportement est en réalité néfaste à la création d’un lien avec le gars au début.

Point de vue à travers mes amies

Toutes mes amies on fait l’erreur d’accepter aisément un comportement qui les gênait…Du coup, à la première dispute elles ont tout balancé… A côte de cela, je sais qu’il y a beaucoup de site qui parle de défi de conquête… et le fait d’être un défi est en quelque sorte attrayant pour les gars… mais je suis là pour vous dire qu’être un défi n’est pas attrayant. D’ailleurs cela même souvent à des mensonges et je peux vous dire que c’est une erreur.

Mais alors???

Personne ne veut supporter une personne qui est argumentative, désagréable ou accusatoire sans raison. D’un autre côté, personne ne va admirer, respecter ou donner la priorité à un paillasson (qui supportera tout parce qu’il craint de perdre l’autre et désespéré de son attention, de son amour et de sa validation).

Résultat: n’acceptez pas ou ignorez les comportements que vous ne voulez pas… mais réalisez que «ne pas accepter» le comportement ne signifie pas combattre l’autre personne.

Montrez au gars que vous ne l’attendrez pas si il disparaît, cela montre beaucoup de bonnes choses à votre sujet: vous avez votre propre vie, vous avez des options et votre monde ne tourne pas autour de lui. Un homme veut une femme comme celle-là parce qu’il sait que vous pouvez prendre soin de vous et que vous ne l’attirez pas avec le besoin.

Ceci est un exemple de non-acceptation d’un comportement que vous ne voulez pas sans conflit.

S’il ne change pas et que vous continuez à vous sentir frustré par son comportement, souvenez-vous que vous pouvez toujours le laisser tomber et continuer. Personne ne vous oblige à être en relation avec ce type et s’il ne s’efforce pas de communiquer avec vous, il vaudra mieux que vous remplissiez votre temps d’autres façons d’être heureux (par rapport à ce que font beaucoup de femmes…). qui consiste à insister de plus en plus sur le gars, ce qui rend le gars encore plus un point de fixation, l’investit plus émotionnellement, etc.)

Votre bonheur ne doit pas dépendre d’une action

Une des choses les plus fréquentes que je remarque est que les femmes se focalisent sur le type agissant d’une certaine manière ou faisant quelque chose qu’elles veulent qu’il fasse (dans ce cas, lui envoyer un texto). Ou bien elles cherchent à changer un mauvais gars en un bon gars, chose stupide, il y a déjà des bons gars autour d’elles, mais elles préfèrent les garder en tant qu’ami.

En général, c’est une façon très dangereuse de vivre sa vie – vous enchaînez essentiellement votre bonheur aux actions d’un gars et vous vivez dans l’attente et la frustration.

Ce scénario a tendance à mener à une spirale descendante dans la relation, car moins il met d’efforts, plus la femme a tendance à s’énerver… et à mesure que la femme se fâche, elle a tendance à être plus désespérée, plus paranoïaque et plus prudente.

Ce n’est pas l’énergie qui a attiré le gars en premier lieu – il y a des chances que quand il vous a rencontré, vous étiez heureux, insouciant et en train de vous amuser. C’est une bien meilleure façon d’être et c’est beaucoup plus attrayant pour le gars.

Une autre grande raison pour laquelle les femmes s’inquiètent des habitudes de textos d’un homme, c’est parce qu’elles pensent qu’il pourrait perdre intérêt ou sortir avec quelqu’un d’autre.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s