Le blog du mec qui passe : « Les pensées d’un garçon qui devient homme, mais qui préfère être un Panda. »
Certaines personnes considèrent le syndrome de Ted Mosby comme la signature du désespoir. Et à bien des égards, ils n’ont pas tort ; mais quand vous regardez ces gens, Posez-vous les bonnes questions, pourquoi veulent-ils quelqu’un d’unique dans leur vie ?
Ils pourraient très bien continuer leur vie d’éternels célibataires ? Mesdames et Messieurs, un homme ne compte pas sur une femme pour le contentement. En effet, lorsque ce syndrome survient, vous désirez aimer parce que vous souhaitez donner ; Ce n’est pas pour votre sourire réconfortant et votre douce voix mélodique. Bien sûr vous avez la douceur de la voisine d’à côté et évidement que vous êtes la plus jolie… Mais un gars qui attrape ce syndrome ne peut s’empêcher de sourire à chaque fois que quelqu’un dit LE nom.
En réalité, ce syndrome est comme un rappel à l’ordre, il révèle une partie de la Nature où donner ne suffit pas, un moment on désire construire.
Pourquoi ce blog?
Qui suis-je?
Photographe professionnel, responsable en communication digitale et blogueur. Anthropologue de la famille à mes heures perdues. Diplômé d’une maitrise en Histoire Art et société parcours cinéma audiovisuel. D’une licence en Art du spectacle Cinéma-Theatre, mais j’ai également suivi 4 années à Paris 5, sorti niveau licence en sciences sociales parcours Psychologie et anthropologie de la parenté. J’aime le cinéma, la musique, la comédie musicale et les sciences humaines.