Faut-il l’impressionner?

Si tu lis ces lignes c’est que tu cherches à plaire à quelqu’un. La question que tu as en tête est « Comment impressionner une fille » « Comment impressionner un garçon », et bien je vais te dire cesse de suite ce chemin. Si tu cherches comment, c’est que tu n’as pas conscience de tes qualités et de tes défauts. En général, on veut impressionner les gens en faisant quelque chose qui sorte de l’ordinaire, mais en boostant au maximum les choses vous allez fausser votre réelle personnalité. Nous sommes tous différents et il faut accepter cela et s’aimer avant tout.
Quelqu’un bien dans sa tête et bien dans son corps impressionne beaucoup plus les gens qu’une personne qui va sur-jouer et mentir.

C’est le discours que je donne depuis des années et bêtement un soir par cupidité affective ( à une période où j’avais plus vraiment trop de taf, beaucoup de rejet de la part de clients radins) du coup j’ai grossi les traits, inventer certaines choses. La personne qui était visée par cela a fini par tout découvrir et je peux vous dire une chose c’est très difficile à vivre les conséquences d’une tricherie.

untitled

Pourquoi vouloir montrer quelque chose de faux?

Souvent c’est par manque de confiance en soi, on va chercher à être mieux que l’on est alors que c’est stupide, les gens qui vous fréquentent en général, on déjà franchis l’étape du test de valeur… et mentir ou sur-jouer va vous faire perdre toute valeur à leur yeux. Il va falloir du coup soit accepter de les perdre soit devoir attendre des années ou mois pour qu’ils refassent confiance.

Beaucoup de sites masculins vous parlent de lifestyle à changer, mais ils ne mentionnent jamais le plus important « vous ». Vous devez rester vous-même et développer vos qualités et essayer de corriger certains défauts lorsqu’ils vous rendent réellement la vie difficile. Faites-le pour vous et non pour quelqu’un.

N’oubliez pas une chose, on ne se rend compte de la valeur d’une chose qu’une fois qu’on l’a perdu ou après une période difficile.

Arrêtez de vouloir mieux!

Vous avez déjà des qualités et si vous misiez dessus? Pourquoi vouloir absolument décrocher la lune… les histoires de chevaliers ne sont que des histoires, ce sont des fictions et il faut arrêter de s’accrocher psychologiquement et inconsciemment à ces mythes. Ne lisez plus les conseils de coach en drag ou en séduction. Ils vous donnent des conseils trop généraliste et si vous avez en tête déjà ces questions c’est que vous avez surtout des doutes sur votre valeur et vos qualités. Vous n’avez pas besoin de conseils mais surtout d’affirmer et de prendre conscience de qui vous-êtes. Une fois que vous aurez tout cela bien en place! Lancez-vous et ce n’est pas grave l’échec.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s