Merci Facebook pour ce sujet d’article

Note du jour : Nous sommes entré dans une communication appauvrie où l’on vit avec un smiley 😃 heureux pour ne pas montrer qu’on est triste.

Du coup après ma tentative de mettre « la menace de vie » en place… Je pense qu’on devrait faire une tentative de sourire collectif suivi d’un ouai je suis content de te connaitre….

tenor

Il parait qu’en disant à un inconnu dans la rue « Tu es le tout pour quelqu’un, mais tu ne l’as peut-être pas encore trouvé, ou peut être que tu l »as déjà trouvé ou que tu ne le sais pas encore » on peut ensoleiller des vies.
(sauf si tu le dis comme moi à un mec qui a fumé… qui commence à éclater de rire en me demandant ce que je prenais moi, car il voulait essayer lui aussi… Donc je lui ai dit bah je viens de la Réunion là-bàs on carbure au rhum ou à la joie…)

Christophe Maé on te repose la question???

Pas besoin, il en fera une chanson… zut la voilà.

En réponse à ce joli post déposé dans le train… car entre la peur du harcèlement sexuel dans le train, a dé-communication, les gens finissent par plus se parler…Il parait que la pire des maladies c’est la solitude… J’en avais déjà parlé il y a quelques mois.

Le RER est blindé personne ne se regarde… On fixe le sol, nos pieds, nos mains… Le paysage parfois… Je pense qu’on avait déjà peur de communiquer… Maintenant on est paniqué.


BOX VIDEO

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s