Il faut peu pour faire un monde, mais il faut du monde bon pour faire quelque chose.

 1964839_293151840848604_911608017_n

Il faut peu pour faire un monde, mais il faut du monde bon pour faire quelque chose. Dans cette vie de détails on s’agrippe si fort qu’on finit par ne plus distinguer la corde de nos propres mains. A trop vouloir tout maitriser on finit par ne plus connaitre la vie. Respirer est si naturel, pourquoi vouloir tout contrôler? On en finit toujours à se détester, à se mépriser. Finalement, les choses simples, les moments où on lâche prise, sont ces moments magiques.

Publicités

9 réflexions sur “Il faut peu pour faire un monde, mais il faut du monde bon pour faire quelque chose.

      1. ça dépend des matins 🙂 mais j’essaie d’être d’accord sur le long terme… Sauf quand ce qui a été dit est une grosse connerie par rapport à la réalité générale. Le prochain article sera sur ça… J’ai envie de l’écrire du coup

      2. Perso en 2014 je n’avais absolument pas DU TOUT la même façon de voir les choses que maintenant et c’est normal car j’étais encore jeune. On évolue avec le temps…ça prouve qu’on se pose encore des questions, qu’on a jamais cesser d’apprendre….

      3. Sans faire exprès j’ai supprimé ton commentaire sur mon article « je suis moche « 😢😭😭😭 et c est dommage car il était super drôle 😂 tu m’a bien fait rire 😂 😂 😂 😂 😂. Mais il ne faut pas dire cela, on est tous beau à notre manière. Je ne t’ai jamais vu mais je suis absolument convaincu que tu es beau à ta façon 😉.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s