Un jour mon père m’a dit

Un jour mon père m’a dit, rien ne sert d’être le plus fort, si nous ne sommes pas à la hauteur de la dignité et des valeurs qu’on nous a enseigné.
Cesser d’être à la hauteur des espérances n’est pas un échec mais parfois une preuve de courage et savoir faire face à la réalité. C’est peut-être cela la liberté ?

Tu m’as donné plusieurs règles comme un guide de survie pour l’enfance et pré ado… Mais rien pour l’après. Je crois que c’est ça le plus dur, faire preuve de maturité dès mes 16 piges. Apprendre à ne pas dire ce qu’on voudrait dire et souvent cesser de rêver car les rêves sont parfois illusions ou simplement impulsions.
Donc je veux de l’impulsion et du carburant à mon existence.
Live fast, Die Never
RIP D.

 

Mon père disait « Tu seras un homme le jour où tu seras toi-même quelque soit la situation, quelque soit la personne avec qui tu es, face à la plus grande puissance du monde ou simplement à coté d’un pauvre con »

 


Souvenir d’un concert privé

Je me souviens de ce concert privé de Grégoire pour présenter ses titres en exclus. J’ai entendu cette chanson qui m’a touché, fait frémir et frissonner. Car je crois que moi aussi « J’aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s