Retour de soirée – Je suis trop vieux pour ça

 

On rentre de soirée et on est un HS, c’est le soucis de commencer à passer le cap du « Je suis trop vieux pour ça ».Ça va, je ne suis pas encore comme un zombie, ça va arriver vers 17h où je vais peiner à tenir debout, à 18h je regarderai mes chaussettes et à 20h30-21H mes chaussettes seront avec mes cheveux en tête à tête.

Hier ce fut une journée… Oh oui une journée

Bilan du jour

  • A réussi à aller à l’anniversaire de Jennifer Nicolas 
  • rentré malgré les soucis retour et allée.
  • a récupéré 1/2 comptes Instagram piratés par des Russes…
  • a perdu sa carte Navigo.
  • a commencé à insulter les passants… Et trouve 50€ par terre.Uber
  • va aux objets trouvés et retrouve sa carte Navigo

On va dire que ce fut une bonne journée! Oh oui une très bonne journée, surtout que j’ai découvert qu’on utilisait abondamment le terme « Attachiant » Et ça je peux vous dire que je suis extrêmement content.  Comme vous pouvez le voir ce terme entre dans les moeurs et ça on en est ravi. Nous les attachiants.

Sur ce je pense que je vais pas tarder à aller retourner bosser en ce joli dimanche du mois de mai. Il fait beau? On commence à reparler du #### union religieuse et civile. Oui le terme ### est interdit, mot tabou depuis la soirée d’hier sous peine de devoir payer une tournée d’alcool.


BOX VIDEO

La vidéo mythique de Lucifer qui sauve Chloe. J’adore énormément. Découvre mon avis sur cet épisode sur mon article pour Direct Actu

Vous pouvez toujours me suivre sur Instagram

 

Attachiant

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s