Je me suis fait hacker 2 comptes pro instagram, ce qui va s’en dire que j’ai passé une journée assez horrible, les clients n’ont pas encore commencé à me blâmer mais je sens que l’un des deux comptes avec plus de 12K fans il va coûter cher à mon activité.
Comment ça se passe?
Ce matin dans les transports je reçois un mail d’instagram qui confirme le changement de mail de connexion, j’ai eu beau faire l’option « Cette demande ne vient pas de moi… » impossible d’annuler la procédure car le monsieur avait déjà changé le mot de passe entre temps et le numéro de récupération. Tu te retrouves comme un idiot dans le train à t’énerver sur ton tel… Instagram reste muet à mes relances du service dédié… J’ai eu 2 mails automatiques me disant qu’on va revenir vers moi.
Le point commun entre ces deux comptes ils tournaient sous Aol et Yahoo… Autant vous dire que je vais rapidement me poser des questions.

Connexion à 2 facteurs
Une bonne idée sauf que maintenant on ne peut utiliser qu’un seul numéro de téléphone par compte, ce qui rend compliquer la chose surtout si ton job consiste à gérer des communautés pour des clients.. Tu vas donc devoir demander au client d’entrer son numéro personnel ou pro et devoir faire des échanges de sms avec lui en cas de connexion avec un nouveau téléphone ou après une mise à jour et un passage de ccleaner.
A reblogué ceci sur Suivre Le Lapinet a ajouté:
NOOOOON