Pierre ne compte pas

Quand tu finis par avoir le syndrome Ted Mosby, tu relativises en te disant que tu n’es pas bizarre en te comparant à tous tes potes et amies célibataires… Puis comme par hasard arrive quelqu’un qui te sort « bah normal Pierre est curé, ça ne compte pas » Zut….

Je suis désolé à Jean Baptiste d’avoir changé ton prénom mais je ne voulais pas t’afficher directement dans l’article. Après coup je me suis rendu compte que tu t’en moquais qu’on parle de ta foi sur les réseaux sociaux surtout depuis que tu fais des facebook live depuis ton église. Selon notre dernière conversation, tu émets l’idée que je ne suis pas vraiment seul, car les hommes et femmes ayant un peu la foi ou carrément la foi sont liés par la puissance de la foi. J’aimerai tellement que cela s’applique concrètement dans notre société complètement folle….

Tes amis parents célibataires

sw352356

Comme vous le savez, être célibataire à 30 piges et même à 27 c’est pareil, mais moins marquant, vous expose à avoir des amis en couple et parfois-même déjà parents. Il arrive régulièrement que j’échange avec des amis-parents mais le plus improbable ce sont les aventures qu’on peut vivre avec les parents célibataires.. Quand ta pote maman célibataire te fait garder son gamin et que la petite tête brune t’appelle PAPA… Tu lui dis NONNNNN je ne suis pas Darthvader. Aussi drôle que cela puisse être, le bambin est devenu fan de starwars. En couche culotte et fan de starwars, fan des Ewoks.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s