Changez la dynamique et soyez enfin vu

1) Ne plus être dans l’excès et être moins demandeur :
En donnant moins, vous envoyez le message inconscient que vous attendez moins des autres et de cette personne. Concrètement, c’est un peu comme les éditions limitées, on les cherche, on les veut, mais finalement, elles n’ont rien de plus si ce n’est qu’être limitée.

2) Changer de groupe d’amis :
Peut-être qu’elle ne vous voit pas à cause du groupe d’amis qui vous accompagne, vous êtes masqué et ne sortez pas du lot. Souvent, c’est notre clan qui donne un prix à notre valeur sociale.

3) Changer le conteste de vos rencontres :
Gamin, j’avais le béguin pour une fille qui ressemblait à Teri Hatcher et plusieurs gars de l’école l’avait également… J’étais le petit gars sympa et personne ne me voyait… Inconsciemment, je me suis dit qu’essayer de passer du temps à l’école avec elle était impossible, car elle sera sans cesse accompagnée des gens qui sont déjà ses amis(es) et que je ne faisais pas le poids. Et elle n’en avait pas le temps… La réponse a été d’être là les jours où ses amis(es) n’étaient pas présents et surtout accepter de jouer à des jeux qui ne les intéressaient pas. Résultat, à l’école, elle venait me parler devant tout le monde pour me demander de passer du temps avec elle en dehors des cours ! Cette méthode bien que trouvé inconsciemment est puissante, car vous allez créer du lien avec quelqu’un en dehors d’un contexte classique et ça plait. Cependant, il se peut que la personne une fois dans la réalité du quotidien trouve que votre compagnie n’est utile que dans certaines situations, c’est à vous de montrer que vous êtes quelqu’un d’appréciable même au quotidien… Et réussir à l’être plus que ceux qui l’accompagnent déjà non-stop.

Photo de Vlada Karpovich sur Pexels.com

4) Vivre sa vie :
Cela permet déjà de ne plus perdre son temps, cela donne une image de vous d’occupé et d’indépendant. Quelqu’un qui passe ses journées à vous coller ne vous donne pas envie d’aller vers lui ? Voilà, il faut donc arrêter d’être à attendre du changement de la personne que vous voulez absolument dans votre vie. Il faut se faire une raison, beaucoup de personne ne nous voient pas, car elles courent elles-mêmes après d’autres personnes et n’ont alors pas le temps de vous apercevoir. Il leur faudra réaliser que vous n’êtes plus à leur service pour qu’elles changent, mais beaucoup ne changeront pas parce qu’elles n’ont jamais pris le temps de vous apprécier ou de vous découvrir, car vous n’êtes pas leur ami, mais juste une connaissance !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s