FRIENDZOOOOOOONE

Une nana se plaignait de tomber uniquement sur des gros nuls, un mec lui a dit de regarder dans son stock de mec mis en friendzone. Et là elle a souri en disant «ah oui, j’en ai un bon stock».

J’ai répondu ironiquement à un pote cela :

«Sinon tu la ghost … ça change un peu la balance au lieu que ce soi les mecs qui le soient… tu la ghost après le 2e rdv… tu reviens au bout de 3e jours. C’est un peu comme leur habitude de balancer un vent pendant 3 jours après le premier rdv…

Sauf que toi, tu le fais au second rdv. En général, tu vas avoir le droit à une grosse discussion au café du coin. Il faut juste supporter de te faire insulter pendant 10 -30 minutes. Et bien évidement trouve-toi un pote qui a des soucis de famille, comme ça tu auras l’excuse du pote qui t’a pris tout ton temps.
Et comme c’est vrai, si elle cherche à vérifier (true story) ce ne sera pas un mensonge. »

Non, bref restons sérieux… Tout ce qui a été dit en haut n’est pas bon à faire.

Comme le dit l’adage : « ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas recevoir ». En général, la friendzone on s’y met soi-même… quand on n’a pas su interpréter les signaux de l’autre… En général, si tu es trop avenant… ça tourne au vinaigre… Mais il ne faut pas être un conard non plus.

Autre cas : vous êtes potes à la base et que tu tombes amoureux de ta pote ou de ton pote. Un conseil… change d’idée… ça finit toujours mal, car « On ne fait pas ses besoins là où l’on mange ! ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s