Pourquoi elle ne répond pas

La grande question qu’on se pose réellement quand d’un coup une fille ne répond plus. Il faut savoir une chose, c’est que parfois elle n’a peut-être pas eu encore le temps de répondre, mais il existe quelques autres explications.

Le degré d’importance du message

J’ai toujours été surpris en voyant mes amies passer des heures le téléphone à la main ne jamais répondre immédiatement, sauf quand le message n’était pas important. Oui, vous avez bien lu, quand le message est important elles mettent du temps à répondre car elles veulent être au calme et réfléchir à leur réponse.

Votre message n’était pas une question

Si votre message initial ne comporte pas de question réelle, elle n’a pas de raison d’y répondre et si elle sent que répondre peut mener à une discussion embarrassante, elle n’y répondra pas.

Elle reçoit beaucoup de sms, vous êtes juste noyés la masse

Les femmes reçoivent beaucoup de messages toute la journée. Si l’échange s’est interrompu soit elle a zapé de vous répondre soit elle trouve que la conversation tournait en rond et qu’elle préfère passer à un autre sujet.

Elle a oublié d’envoyer la réponse

Plusieurs amies ont l’habitude d’écrire une réponse et attendre avant de l’envoyer. Elles peuvent ainsi la corriger, changer certains mots et aussi demander conseille à leurs amies. Du coup parfois si la conversation n’est pas primordiale et qu’une occupation vienne la submerger, elles oublient…Et vous envoient une réponse comme si de rien n’était 2-3 jours plus tard.

Trouvez quelque chose de nouveau à lui dire

Si vous avez plus de réponse après quelques relances… Ne forcez pas dans cette direction et chercher un sujet impliquant, qui va lui donner envie de répondre et de discuter avec vous. En général, il faut que ce soi un centre intérêt commun que vous seuls aurez la clé. Vous allez devenir ainsi le gars avec qui elle parle de… Après c’est à vous de trouver d’autres sujets pour ne pas devenir ennuyeux.

Elle est occupée

Comme dit plusieurs fois, si elles sont occupées elles ne répondent pas. Une étude a démontré que la meilleure période pour écrire c’est le dimanche soir entre 18h-21h. Il y a rien à la télé en général et on vient de terminer sa semaine… On n’est pas encore dans le rush du lundi et nous sommes loin des activités du samedi.

La dernière réponse

Elle s’ennuyait et elle répondait par politesse pour ne pas vous blesser. Elle ne répond plus car elle s’est lassée. Certains seront encore plus blessés de découvrir cette raison, mais pourtant, même les hommes nous répondons par politesse ou par ennui. Oui, parfois nous répondons pour tuer le temps et cela ne fait pas d’elle une personne mauvaise.

2 réflexions sur “Pourquoi elle ne répond pas

  1. Ou plus simplement : jusqu’ici elle vous répondait par politesse ou par peur de ne pas vous blesser mais soudain elle n’a vraiment plus envie de vous parler parce que vous ne l’intéressez pas depuis le début. On parle à beaucoup d’hommes per ennui, il faut le savoir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s