Recevez-vous les conséquences d’une vie passé?

Une belle question et une vidéo qui répondra à vos questions. Une amie sophrologue magnetiseuse m’a dit « Si tu penses une chose, la pensée et son pouvoir vont mener à avoir cette chose. » Donc quand tu penses que tu es chanceux tu attires la chance et inversement.

La pensée de la punition divine nous vient de l’antiquité mais aussi de la pensée judéo-chrétienne. Nous avons également l’équivalent dans la notion du Karma ou karman en sanskrit (noté en devanagari कर्म et कर्मन्) ; de la racine verbale kṛ, signifie « acte » ou encore « action »), ou kamma en pali, est l’action sous toutes ses formes, puis dans un sens plus religieux l’action rituelle.

Le triple retour? ou AutoSuggestion

Dans les arts occultes on évoque souvent la loi du triple retour, une chose qui nous vient de l’idée que si tu bouleverses l’équilibre des choses, il va y avoir un retour à l’ordre naturel… Et bien la réponse sur la réalité de cette loi se divise tellement qu’on ne peut pas vraiment dire si c’est vrai ou faux. Bien qu’au final, la part d’autosuggestion est importante dans toute forme de pratique.

Récemment une amie m’a parlé de mal chance, me disant que ce lieu où nous étions était maudit… Avant qu’elle ne dise cela, je me sentais bien dans ce lieu, après cette révélation ce lieu m’était devenu difficile… En réalité, ce lieux n’est le reflet que d’une chose, des intentions qu’on lui donne. Je vous conseille de lire ces livres d’Alain Héril « La pensée positive » et « Le sourire intérieur: Savoir accueillir la joie. ». Cela vous donnera des pistes intéressantes.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s