Tout le monde veut changer? Oui mais?

Tous les gens que je connais veulent que les choses changent, ils veulent que leur vie soit différente, ils veulent des belles choses… Dans quel but exactement? Pourquoi avons-nous besoin de changement?

Et comment changer exactement? Et s’il n’y avait rien à changer?

Tout d’abord, pourquoi changer?

Après tout, vous ne pouvez pas simplement souhaiter un changement quand il n’y a rien à changer? Vous ne pouvez pas simplement vouloir du changement quand il n’ya rien qui cloche et que tout se passe bien. Le besoin de changement est souvent ancré en nous. Le problème, c’est que la vie fonctionne rarement ainsi et que des êtres humains comme toi et moi ont des défauts. Par conséquent, le besoin de changer est toujours là. C’est pourquoi nous sommes déjà à ce stade où nous sommes technologiquement avancés. C’est l’un des rares éléments évidents qui entre dans l’existence de notre génération.

Il y a toujours une innovation en cours. Perturbations, améliorations révolutionnaires, transactions sans papier, drones, Mars, blockchains. Les gens souhaitent toujours un changement, car c’est la chose constante dans ce monde, et ils ont toujours ce désir profond et intérieur d’améliorer les choses même s’il n’ya rien à améliorer.

En outre, il est tout aussi important pour nous de reconnaître ce qui doit changer et par où commencer. Et c’est là que nos erreurs, le POURQUOI entre en jeu.

Par exemple, à l’école, si vos méthodes de révision ne donnent aucun résultat dans vos notes, vous devrez probablement les modifier car elles ne donneront pas de bonnes notes.

Vous faites un changement quand vous faites des erreurs

dyt0lwav4aaepa4
Comment pouvez-vous changer sans faire d’erreur? Comment savoir réellement que vous faites un changement si vous ne connaissez pas votre objectif?

À un moment de notre vie nous allons avoir des moments de déprimes…Je pense que nous en avons tous eu un. Les moments qui m’ont amené à penser que ce je suis est un échec ou que j’aurai du faire autrement certaines choses. J’ai fait des erreurs que je pensais ne pas pouvoir surmonter et je pense que tu es dans la même situation. Parfois, nous sommes à terre et parfois nous sommes en l’air.

Enfin, je reconnais mes erreurs et conclu que quelque chose doit changer car la négativité affecte toute ma vie. Je prends des mesures au lieu de laisser la dépression tirer le meilleur de moi-même. Comme toute autre personne, j’ai aussi beaucoup de hauts et de bas dans la vie. Mais je ne l’ai pas laissé toucher car j’ai besoin de progresser.

Vous effectuez un changement lorsque vous vous trouvez un défaut et que vous l’améliorez

Il y a un défaut. Et vous le savez au fond. Cela fait des années que vous n’avez pas ressenti cela, et ce défaut vous fait sentir encore plus mal à l’égard de vous-même et des personnes touchées.

Si vous n’êtes pas satisfait de la situation actuelle, il est temps de changer les choses.

Enfin, comment changer?

Cela dépend de vous. Si vous croyez que vous créez votre propre destin comme moi, vous créez ce changement. Et soyez ce changement. J’ai encore beaucoup de choses à améliorer. Je dois apprendre à dire plus facilement « non » quand je ne veux pas une chose. Je dois apprendre à positiver sur tout… Quel que soit le domaine de votre vie que vous privilégiez, vous découvrirez que le CHANGEMENT est le seul moyen d’améliorer votre situation et d’avancer dans la vie.

Ce n’est pas une chose facile à faire, ni du jour au lendemain. Vous devez persister et persister dans le processus de changement. Personne ne le fera sauf vous. Et cela n’arrivera pas de si tôt si vous n’agissez pas.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s