A trop vouloir l’amour

L’addiction ce n’est pas bon. Certaines personnes veulent tellement être aimées qu’elles frôlent des situations désastreuses, limite elles quémandent des miettes d’attention. Je pense qu’on a tous été dans cette situation un jour, non pas dans cette dimension vulgaire de la course aux likes, mais dans la dimension où un être nous quitte soit par choix, soit par ce que le destin nous le prend pour aller rejoindre d’autres astres…
Alors tu es comme en anémie de la présence de cet autre qui devient progressivement un étranger. Tu finis par oublier sa voix, puis son parfum, puis sa présence. Un jour tu peux enfin repenser à cette époque sans douleur. Cela prend du temps, rien n’est magique… La société du buzz immédiate tu fais croire aux thérapies fastfood mais ce n’est pas vrai…

51329015_638031436612900_2374889496169676800_oC’est fou parfois on se fait du mal à trop vouloir garder en soi quelque chose qui nous faisait du bien et nous rendait heureux… Alors il faut savoir dire tant pis et laisser le vent souffler et emporter la poussière du passé.

Publicités

2 réflexions sur “A trop vouloir l’amour

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s