Ce soir j’ai été bousculé par un mec qui ne respecte rien – L’Histoire prend place en l’an 2018, en cet endroit merveilleux de Ris Orangis avec ses super travaux, c’est le bordel… j’y ai perdu mon tel… L’ordinateur marche encore… tant mieux je touche du bois, le mec s’est barré sans laisser de numéro… un peu normal vu son manque d’éducation.
un peu dégouté que mon tel soit tombé sur la vitre et non sur la coque de protection ou le verre trempé (sur l’angle mort quoi, il est tombé sur un angle mort…) … C’est la première fois que je casse un tel en 15 ans….
Ok Moment de solitude à la Ted Mosby, mais avec une réaction du Master of none.
Tu es belle ce que tu feras.
Le bonheur ne s’achète pas.
Ce soir je me dis comme depuis plusieurs semaines que je dois écrire cet article sur « Un homme heureux » Pourquoi le lâché prise, peut mener parfois un bonheur simple… ou simplement une autre dimension de la vie. Une grande question que je ne pense pas élucider ce soir, trop d’ondes de déception (en plus je me suis coupé au passage). En plus, il est vrai qu’à ce moment même il me revient cette chanson idiote qu’on écoutait sans se l’avouer… « Pourquoi tu pleures »…
snif le téléphone a la vitre cassée et ne marche plus ? que veux-tu dire par L’ordinateur marche encore ? Bon courage en tous cas, positive attitude !!
on m’a poussé, je suis tombé et le tel le premier et l’ordi a pris un cogne