Francesca Woodman

Nous avons été touchés par ce portrait-documentaire sur Francesca Woodman. Une artiste magnifiée par le portrait de Laurent Breillat de la chaine Apprendre la Photo

Depuis des années, je suis régulièrement les vidéos de ce site, et aujourd’hui je suis touché par ce focus sur cette artiste que j’avais découvert durant l’année de mon bac, où j’avais fait un dossier sur l’expressionnisme et le romantisme noir.

J’avais étudié les classiques, mais des contemporains comme Burton, Victoria Francès et cette Francesca Woodman! Plutôt que de retranscrire mes notes abruptes, je préfère partager avec vous ces deux vidéos de deux créateurs qui nous proposent de découvrir cette étoile filante de la Photographie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s