Comment draguer quand on est moyen

Comment j’ai fini sur Tinder

Un jour j’ai croisé une nana avec qui j’ai sympathisé sans lui demander son numéro et hélas, j’ai cherché à la retrouver et j’ai fini sur Tinder et Happn. Du coup, voici une vidéo qui m’a fait sourire, car il résume très bien le soucis des applications de rencontre.

Les hommes sont mis de côté sur les applications.

Oui les hommes ont moins de chance qu’une femme sur une application, car nos photos ne sont pas bonnes, donc n’étant pas tous photogéniques, nous allons nous positionner dans une posture de mecs moyens ou moche… Un peu comme dans notre post précédent, l’idée d’être un mec moyen paralyse les hommes. En réalité, ces sites de rencontre nous donnes une sorte de vitrine de supernanas (enfin une photo est trompeuse…) et le fait que nous n’ayons pas le même rapport à l’application qu’elles nous positionne dans une posture de demandeur.


Les jolies filles et lieux de rencontre

Souvenez-vous dans How I Met Your Mother, la rencontre de Ted et Robin, c’est le hasard, même si pour Ted qui a suivi Barney ce n’est pas pareil, il était venu pour suivre Barney. La vidéo de notre collègue offre une belle explication du soucis des sites de rencontre. Les filles vont sur un site de rencontre pour avoir une validation sociale, les hommes y vont pour draguer mais sans jamais aboutir à rien du tout. Je suis souvent à dire que je n’aime pas facebook et tous ces réseaux sociaux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s