Fatigué de fuir ce gros chien gris qui me trousse.

Il y a quelques jours j’ai posté une vidéo révélation. Et le chien me poursuit beaucoup ces derniers jours.

Pour faire la mise au point de certaines personnes qui disent que du coup on ne veut pas aller avec des amis ou qu’on se sert des gens pour faire croire que….

Dans les faits non c’est ne pas avoir envie, mais l’engoisse liée à l’action fait que l’envie de faire la sortie est annulée voir nul par rapport aux ressentis négatifs, les angoisses et les peurs… Du coup tu aimerais que cela se fasse mais tu deviens passif ou tu fuis.
En général à force de fuir, tu finis par ne plus avoir de relation avec la personne qui était un ami…
C’est pour cela qu’on appelle cela une personnalité de type évitante, car on est dans l’évitement. Non pas par non envie, mais par peur.

Aujourd’hui je suis fatigué, marre des angoisses, marre du corps qui lâche, je vais donc fuir mais expliquer les choses à cet ami.  Mister je t’aime beaucoup, j’ai beaucoup de plaisir de passer du temps avec toi, mais là partir en vacances c’est trop, je ne peux pas gérer psychologiquement et émotionnellement tout ça. Je dors quasi plus, j’ai des baisses importantes de morale. Je sais que ça va te faire un choc, tu vas croire que je ne veux pas être ton ami, que je ne veux pas passer du temps ou vire une aventure d’excursion avec toi, mais il n’en est rien. Je fais beaucoup d’efforts aux quotidiens pour être social, pour sortir, voir du monde, mais faire cela est trop. Un week end peut être mais c’est trop

Fatigué de fuir ce gros chien gris qui me trousse.
Sur ce bonne journée. Je sors du kiné

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s