Le bonheur est im-possible

C’est sur un fond de guitare, sur le titre Rien au monde du groupe AqMe que j’écris ces quelques lignes.

Au début je comptais vous parler de mon rêve étrange de cette nuit, j’ai rêvé que j’avais deux jumeaux et que je vivais à Boulogne Billancourt dans un beau loft avec une nana dont je me souviens même pas du visage. Mais ces deux mômes que j’aimais et qui me rendaient apparemment heureux, dans ce lapse de seconde car apparemment les rêves ne sont qu’une courtes centaines de secondes… J’y avais une vie paisible. Je faisais apparemment un job dans la communication visuelle, donnais des cours dans des écoles privées… La dite maman bossait dans le marketing digital..’ apparemment on était vachement heureux. L’un des gamins voulait savoir si on l’aimait plus que son frère. J’ai dit « Tu sais on vous aime tous les deux pour ce que vous êtes individuellement… Qu’importe si vous avez faites une bêtise ou une erreur »
Rien au monde Aqme
Bref, en ce moment c’est la période de mon anniversaire, chaque année je me demande comment serait ma vie si j’avais eu mon alter ego… Car voilà techniquement j’aurai dû avoir un jumeau. Mais là question de ce rêve n’est pas vraiment le jumeau mais une projection inconsciente de tous mes désirs dans un seul et même rêve. Finalement une fois posé, mis bout à bout on se rend compte que ce serait pas compliqué d’être heureux. Faut juste savoir aller de l’avant.

Voilà un rêve sympa, sûrement perturbant car le moment où l’on réalise que ce qui nous effraie n’est pas finalement ce qu’on pense mais plutôt la peur de l’échec.


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s