Parfois au bout du chemin il y a la solution à nos problèmes et la réponse à toutes les questions qui nous faisaient mal, pourtant on va choisir de ne pas aller jusqu’au bout de ce chemin. C’est la peur de ne pas trouver en fin compte ce qu’on voulait vraiment.
Durant le chemin qui mène à l’accomplissement de soi, il y a une partie de nous qui change à chacun de nos choix. Chacune de nos chutes nous ont rendu un peu plus fort. Du coup on se dit que la fin de l’aventure n’est pas pour aujourd’hui.
C’est ça l’instant de maturité, savoir quand on doit continuer ou laisser notre tour à la nouvelle génération.
Lecture : Je lâche prise Accueillez l’imprévu et osez l’improvisation:
Dans le cheminement intérieur ou vers notre but, il y a souvent des imprévus, mais ça a du bon si on apprend à les accueillir comme il faut. Il faut simplement lâcher prise
et avancez pas à pas de façon plus détendue. Gagnez en sérénité
C’est le secret de la pleine conscience dévoilé dans cet ouvrage par Heike Mayer qui allie sagesse de l’art de vivre bouddhiste aux résultats des recherches actuelles sur le stress.
Faites la paix avec vous-même et avec les autres, détendez votre corps et votre esprit, acceptez ce qui est… cet ouvrage vous soutiendra et vous guidera sur la voie de l’équilibre intérieur.