Starbeurk

Je préfère costa coffee XD je suis assez étrange, mais un jour un employé de starmachin se moquait d’un handicapé mental… je me suis plaint à son manager et celui-ci m’a dit « Je ne peux pas gérer ce que mes employers font aux clients« 

Du coup j’ai cessé d’y aller (alors que de base je détestais Starmachin.
Ceci dit je suis amateur de coffee shop depuis des années, c’est le paradoxe, mais j’aime y aller pour bosser avec mon casque anti bruit.

Le blog d'une girl next door

Je déteste le café. L’odeur, le goût, le fait de savoir que quiconque en boit une tasse foncera aux toilettes pour déféquer (si vous avez le malheur de passer après un fieffé amateur d’arabica, votre journée est ruinée). La glace au café, le tiramisu, l’opéra, beurk, beurk et encore beurk. Mon idée de l’Enfer c’est un mec qui boit du café et m’embrasse à pleine bouche juste après une petite tasse. Motif de rupture direct. Moi j’ai une passion pour l’ail mais j’ai l’élégance d’en manger uniquement lorsque je suis seule chez moi sans aucune intention de voir un être humain les jours suivants. L’une des premières questions que je pose à un mec (après son signe astrologique, obviously), toute tremblante, c’est « Et toi…tu bois du café ? », s’il me répond qu’il déteste ça, intérieurement je hurle de joie. L’un de mes ex détestait le café, je garde en souvenir…

Voir l’article original 500 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s