« Le Mec qui passe » voir Superman

Après une semaine très chargée, l’idée de garder un peu de force pour le Comic Con n’était pas illusoire mais vitale. Les yeux qui piquent et les cheveux secs, j’avance vers la Porte de Pantin. True story, pendant une semaine je pensais devoir aller Porte de Versailles. J’avais déjà idéalisé mon retour en bus Porte de Versailles – BNF, mais non il fallait changer les plans. J’appelle des collègues journalistes et blogueurs qui me disent « non mec descends plutôt porte de Pantin et non porte de la Villette c’est plus simple!  » Conséquences : Ma binôme du jour se retrouve au mauvais métro car je lui avais indiqué le mauvais point de rendez-vous…


 

How we met Superman EP1

On cherche comment se retrouver.
La veille, j’avais mangé solide pour la première fois depuis une semaine (Mangé aucune viande et seulement des légumes mixés ou en ratatouille)… Mon petit organisme intolérant à beaucoup trop de choses n’a pas digéré… Ajoutez à cela la peur de ne pas se lever, car tu es fatigué. Au final, tu te couches tôt mais tu ne t’endormiras jamais avant 3h du matin… (Mais comme il y a un changement d’heure à 3h il est 2h…., il ne faut pas oublier donc tu programmes ton réveil en conséquence ! mais en fait c’est pas grave car

On va rencontrer DEAN CAIIIIIINNNN

dean_cain_superman

Bref, Hall de la Villette, 9h30, je suis fatigué, malade. Enfin mon corps l’est, mais mon esprit, lui, ne veut pas laisser passer la fatigue. Comme le dit souvent Barney Stinson : « l’esprit est plus fort que la matière« .

Five barney

Je me conditionne, je vais boire du café (note pour plus tard : quand tu as un soucis du type digestif, un café chaud, puis un grand cola froid c’est l’idéal pour devenir encore plus mal…. Je le savais mais j’avais quand même envie d’un coca… et d’un café) Mais on s’en moque on va voir SUPERRRRRMAN.

Et on va vous raconter comment on a rencontré Superman sur le blog de Jen et direct-actu.fr, vous retrouverez dans ce dernier plein de choses fun à propos du Comic Con Paris 2018 et surtout vous verrez plein de Cosplayers SuperFun ! Revenez régulièrement sur ces deux blogs!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s