How we met Superman EP1
On cherche comment se retrouver.
La veille, j’avais mangé solide pour la première fois depuis une semaine (Mangé aucune viande et seulement des légumes mixés ou en ratatouille)… Mon petit organisme intolérant à beaucoup trop de choses n’a pas digéré… Ajoutez à cela la peur de ne pas se lever, car tu es fatigué. Au final, tu te couches tôt mais tu ne t’endormiras jamais avant 3h du matin… (Mais comme il y a un changement d’heure à 3h il est 2h…., il ne faut pas oublier donc tu programmes ton réveil en conséquence ! mais en fait c’est pas grave car
On va rencontrer DEAN CAIIIIIINNNN
Bref, Hall de la Villette, 9h30, je suis fatigué, malade. Enfin mon corps l’est, mais mon esprit, lui, ne veut pas laisser passer la fatigue. Comme le dit souvent Barney Stinson : « l’esprit est plus fort que la matière« .
Je me conditionne, je vais boire du café (note pour plus tard : quand tu as un soucis du type digestif, un café chaud, puis un grand cola froid c’est l’idéal pour devenir encore plus mal…. Je le savais mais j’avais quand même envie d’un coca… et d’un café) Mais on s’en moque on va voir SUPERRRRRMAN.
Et on va vous raconter comment on a rencontré Superman sur le blog de Jen et direct-actu.fr, vous retrouverez dans ce dernier plein de choses fun à propos du Comic Con Paris 2018 et surtout vous verrez plein de Cosplayers SuperFun ! Revenez régulièrement sur ces deux blogs!
5 réflexions sur “« Le Mec qui passe » voir Superman”