Pourquoi j’ai fait une chose stupide

La grande question, souvent on agit en sachant que c’est mal, que c’est inutile ou stupide. Et quand on fait cette chose, on est bien souvent dans la merde pour être politiquement correcte et ne pas mentir à ceux qui me lisent.

Dans une vidéo, j’ai parlé de cette petite voix, cette intuition qui est ballonnée par la société dans laquelle nous vivons. Mais en réalité, il y a une autre réponse qui s’impose: Et si nous faisons des choses stupides tout simplement parce que nous nous détestions, que nous avons honte de nous ou encore qu’on pense ne pas mériter le bonheur ou la chance d’avoir une copine, des bons potes etc.?

Tu sais c’est comme ce dicton « C’était trop beau pour être vrai », en général quand on a fait cette connerie, on regrette amèrement et on se dit «j’avais tout pour être heureux».

La notion du bonheur est erronée

Quand on a tout pour être heureux, cela ne nous suffit pas, car nous sommes pris au piège par des désirs, des pensées limitantes et beaucoup d’images que la société nous impose. J’ai fait il y a quelques années une vidéo sur la course à la réussite qui nous fait plus de mal que de bien. Je pense que ces différentes pistes pourront t’aider à mieux comprendre pourquoi tu as fait ces bêtises.

 

Apprendre à s’aimer pour briser la chaine

Si tu veux pouvoir réussir en couple, en société, il faut apprendre à t’aimer, être vrai, ne plus mentir sur ce que tu es, ne pas chercher à offrir plus que ce que tu as à donner, vivre indépendant, pensée dans l’objectif d’avoir une vie humble et sans mensonge. Ceux qui jouent la carte du tape à l’oeil en général, n’ont rien à offrir de plus. Quand tu auras réglé tous tes problèmes, tes sabotages ne seront plus là, tu n’auras plus des actions venues de ton inconscient qui viennent détruire tout ce que tu touches.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s