Les dangers des magiciens 2.0 du web

Cet article est un peu spécial… J’avais besoin de mettre en garde certaines personnes qui vont mal, prêts à dépenser des centaines d’euros par mois dans des rituels, des séances de guidances avec le premier venu. Oui, le monde occulte existe, autant que le monde de la psychanalyse, de la religion.

Ce message s’adresse aussi à ceux qui veulent rentrer dans le monde de l’occulte par le web, il y a de bons sites et des mauvais sites. Idem pour les magnétiseurs du dimanche, il y en a des bons et des mauvais. Certains n’ont aucun talents mais ont un très bon bagout et vous ferons miroiter des choses, d’autres n’ont pas d’éthiques ou ne maitrisent pas vraiment leur « don ».

Moi-mêmes j’ai du magnétisme, mais ne sachant pas comment le contrôler je ne vais pas appliquer cela sur une tierce personne.

Le web vous a ouvert la porte d’un monde mystérieux et il faut faire attention. Je vois beaucoup de sorts sur le web, sans explication, sans que le praticien donne des infos sur la manière de procéder, excepter certaines chaines bien faites où il est dit clairement en 40-60 minutes le but du rituel, les éléments clés, les choses à faire et à ne pas faire.

J’ai grandi dans ce monde lointain par ma mère, on n’utilise ces infos que pour la guérison et la prière. Faites attention, car ce qui compte dans un rituel c’est la visualisation et la croyance, mais si vous ne maitrisez pas les bases et faites cela les yeux bandés, c’est dangereux…

Des chaines à suivre

Je vous mets ci dessous 4 chaines que je recommande pour leur sérieux.

Dorian Vallet explique régulièrement en 9-20 minutes les dangers de certaines pratiques dans notre éveil. Dans cette vidéo, il met en garde contre la canalisation.

Ange de Gaïa, elle explique en 30-60 minutes des éléments basiques du magnétisme, la magie wicka etc…

 

Sebastien Lecler propose des vidéos très claires sur des thèmes comme la loi d’attraction, la méditation etc.

 Les guidances de Morgane, je ne suis ni pour ni contre les arts divinatoires, je suis contre l’addiction qui peut venir en cas de crise existentielle. Parmi toutes les chaines, il y a celle de Morgane que j’aime beaucoup, elle s’est formée au Canada et propose aussi des séances Riki

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s